Les éditions h’artpon et la Maison Auguste Comte sont heureuses de vous inviter au lancement de « Demeure », le nouveau livre de photographies d’Amaury da Cunha.

Ouverture des portes dès 18h30.

EN PRÉSENCE DE :
Amaury da Cunha, photographe
Sylvie Gracia, écrivaine
Caroline Magre et Geoffrey Saint-Martin, direction artistique (whitepapierstudio)
Caroline Perreau, éditrice (Éditions h’Artpon)

AU PROGRAMME : apéro & séance de dédicaces festive en présence du photographe et de l’auteure, et de toute l’équipe du livre, présentation du projet & remise aux souscripteurs de leur(s) pré-commande(s) (via Kiss Kiss Bank Bank).

LE CATALOGUE en quelques mots :
« Demeure » est la quatrième monographie photographique d’Amaury da Cunha. Cet ouvrage réunit 47 photos, mêlant couleur et noir et blanc, prises au cours des 18 dernières années (2000-2018) et des textes courts de Sylvie Gracia.

PLUS D’INFOS :
sur la page KKBB du projet…
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/demeure
… et sur le site des éditions h’Artpon :
http://www.hartpon-editions.com/1144/hartpon-presente-demeure-damaury-da-cunha-la-souscription-est-ouverte/

LA MAISON AUGUSTE COMTE :
La Maison d’Auguste Comte est un appartement-musée dans lequel vécut le philosophe français Auguste Comte (1798-1857). Après que le fondateur du positivisme se soit éteint, ses disciples veillèrent à conserver la demeure qui avait vu naître sa philosophie, respectant en cela les dernières volontés de leur maître. Devenu musée, l’appartement est désormais ouvert à la visite. Une fois passé le seuil de la porte, le visiteur découvre le domicile du philosophe qui est resté tel qu’il l’a connu, avec son mobilier d’origine et les objets lui ayant appartenu. Un lieu somptueux à découvrir !
Site : http://augustecomte.org

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !